Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Légende - Univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour rejoindre la wing

Aller en bas 
+5
Fallen
arf
Arkandias
Itachi
Christo 666
9 participants
AuteurMessage
Christo 666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

Pseudo : Christo 666
Nombre de points / Différents classements :Flotte 1162 Recherche 3567 total;1682
Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame : longtemps mais je viens de recommencer
Quelle est votre expérience ogamienne : je connais l`emsemble d`ogame j`ai jamais eu de edlm mais près des 3 millions de points
Votre style de jeu : un peu de tous j`aime faire un mix de tous les points monte plus vite
Fréquences de connexion : assez souvent pour ne pas me faire attaquer et que l`attaquant récolte de quoi
Motivations : Je suis passer de 5000 à 1682 dans le classement en moins d`un mois et je continue de progresser vite mon alliance ne progresse pas assez vite
Quelle était votre alliance avant (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez vous quittée :(I Qc I)(alliance des quebecois)mon alliance ne progresse pas assez vite mais se sont surtout plus des amis que d`autres choses

2. Une explication du choix de notre alliance.il y as un gars de votre alliance juste aussi de moi il fait parti de l`alliance mère et s`appelle (Darkline)
3. Une présentation du joueur, de ses centres d’intérêt et préoccupations. Ogame existe pour jouer à ogame pas pour faire du sociale. (Xbox live) = Christo 666

P.s je ne suis pas top 1500 mais sa ne serait tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin



Messages : 392
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:22

. Une explication du choix de notre alliance.il y as un gars de votre alliance juste aussi de moi il fait parti de l`alliance mère et s`appelle (Darkline)

je comprend pas trop ta phrase ^^
pour la wing il va falloir que tu sois 1499 au moins soit 183 places Smile
mais si tu monte aussi vite que tu le dis no souci sa ne devrais pas demander trop longtemps

ps: Darkline est dans notre alliance mais ne se bouge pas le f.. va falloir y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Christo 666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

Ah et bien tant pis pour darkline je lui ait jamais parlé s`est juste que je sais que vous aviez une wing alors je veux vous rejoindre

Go for the win Pour rejoindre la wing 253805
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:35

Welcome sur le forum Very Happy

Quelques questions :

Citation :
Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame : longtemps mais je viens de recommencer

Longtemps, c'est à dire ?
Quels univers, quel nombre de points, et depuis combien de temps a-tu arrêté ?

Citation :
Ogame existe pour jouer à ogame pas pour faire du sociale. (Xbox live) = Christo 666

Donc selon toi faire une petite présentation de rien du tout sur un forum, c'est du social ?
On ne te demande pas ton numéro de CB non plus, mais juste un petit truc rapide, c'est quand même plus sympa... Very Happy
Et si tu joues juste pour jouer, pourquoi vouloir rejoindre une alliance alors ?
Et dernière remarque, les deux aspects ne sont pas incompatibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christo 666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:38

ta raison Merci quand meme j`ai pas envie de me faire chier pour une allaince surtout si tu me pose toutes c`est questions sa ne vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

Une belle motivation dis-donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Pour rejoindre la wing 427911
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Admin
Fallen


Messages : 1623
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:40

Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-electra.forumgaming.fr
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

Lool bon il abondonne on dirais^^ de toute maniere je n'aurais pas ete pour son entrée en sein de la wing, pas le classement pour, présentation à chier et s'explique comme un manche à balet Razz

et 1 mois pour aller du top5000 à top1700 j'apelle pas sa aller vite moi s'st ce que j'ai fait en 1 semaine et encore j'était monter top1000 enfin bon^^

Tchao tchao...
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

Oui un mois sa fait plutôt long :s
Revenir en haut Aller en bas
el_king

el_king


Messages : 89
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:22

chouette la motivation xD je joue pour jouer mais finalement votre ally me fait chier parce que réfléchir et répondre a 2 ou 3 questions c'est la mer à boire lool

bon voyage dans l'espace inter galactique ^^ Pour rejoindre la wing 427911
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie

Ridjie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:03

On accepte pas les joueurs de 12 ans désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:24

Classement 1682... il est en (d) pour moi je crois ><

mais dommage car avec une motivation comme ça il peut complétement arrété Ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin



Messages : 392
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:46

xD godd bye Smile topic locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: Pour rejoindre la wing   Pour rejoindre la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rejoindre la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Place Publique :: Le Pandémonium-
Sauter vers: