Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Légende - Univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature WarTiduS

Aller en bas 
+6
el_king
TFlo
Fallen
arf
Arkandias
WarTiduS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... [song]

- Grmmmmbll ... marmonna le seigneur WarTiduS alors qu'il se sortait doucement de son sommeil après un réveil en musique, comme chaque matin.

Ce matin là, les trois soleils de la planète Zanarkand, planète moyenne non-loin de la bordure extérieure de sa galaxie, se levaient illuminant la chambre du seigneur qui était jusque là dans la pénombre. C'était une matinée comme les autres, un temps radieux et une vue panoramique sur son empire.

Candidature WarTiduS 98216823_0245b66910

Comme à son habitude après s'être levé et installé à son bureau de l'autre côté de la pièce, le seigneur WarTiduS sortit une petite boîte en métal de laquelle il prit un sachet contenant une petite dizaine de joins et en alluma un. Pendant qu'il savourait ce délicieux instant aux soleils levants, un de ses serviteurs l'interrompit en frapant à la porte.

- Oui ? Dit WarTiduS.
- Mon seigneur, je suis navré de vous déranger de si bon matin mais je viens vous apporter les derniers rapports économiques, bégaya le serviteur.
- Merci mon brave. Tu peux disposer.
- Merci mon seigneur, termina le serviteur.

Ainsi celui-ci quitta la pièce et le seigneur se retrouva de nouveau seul savourant ce moment. Mais le temps n'était pas aux dispersions, il fallait se concentrer sur le développement de son empire. Il se pencha alors sur la lecture rapports qu'il venait de recevoir tout en continuant à fumer. Soudain, quelque chose attira son attention. En effet le rapport mentionnait une stabilisation de la production sur sa colonie de Macalania. Avec un grand geste exprimant son enthousiasme à l'idée que sa deuxième planète rattrape la première.

En milieu de journée, il décida d'aller consulter les archives de son alliance intergalactique, une immense salle blanche dont les murs sont recouverts d'écran et dont l'interface est un hologramme représentant un vieil homme, pour savoir ce qu'il se passe un peu chez ses alliés.

Candidature WarTiduS The-architect

- DAMN !! S'écria-t-il. Mais que font-ils ?!

En effet il pouvait en communiquant avec l'interface voir qu'il n'y avait aucune nouvelles d'un des membres depuis plusieurs jours et que l'interface des télécommunications subspatiales était déserte. Il se demanda alors qu'est-ce qu'ils faisait dans cette alliance, lui qui avait de grands projets pour son empire et qui comptait devenir un des grands noms de l'univers. C'est alors qu'il prit la décision de prendre contact avec une autre alliance, la .LG., qui semble plus adapter à ses ambitions.
C'est ainsi qu'il monta à bord de sa navette et s'en alla vers le Forum Intergalactique où il est possible de prendre contact avec n'importe qu'elle alliance. Et c'est ainsi qu'il en vint à poser une candidature au sein de la .LG., afin d'atteindre son but.

Candidature WarTiduS Ogame_Space_Ship_Wallpaper_by_ToBiOh


-

Pseudo InGame: WarTiduS
Points: 5.632
Classement Points: 1743
Classement Flotte: 2739
Classement Recherches: 2381
Précédente Expérience: Ancien joueur de l'univers 14, top 500 (peut-être un peu plus me souviens plus tellement ...)
Type de jeu: Plutôt Mineur Agressif
Alliance Actuelle: FAI
Raisons de mon ''départ'': 4 membres = déprimant, plus d'ambition que çà.
Où je postule ? .LG. wing
Pourquoi vous rejoindre ? je crois que tout est dit dans le RP Smile.
Qu'ai-je à apporter à l'alliance ? Et bien je pense que j'ai une bonne maîtrise du jeu due à mon ancienneté. Alors ce que j'ai à apporter j'ai pas vraiment de réponses exactes ...

Infos Personnelles: J'ai 18 ans, j'habite normalement Paris mais je suis parti finir mon lycée au Lycée Français de Toronto, ON, Canada (où je suis en Terminale S). J'aime bien faire du sport, sortir entre potes, faire la fête puis un tas de trucs comme toute personne de mon age Smile Et je suis aussi graphiste à mes heures perdues ^^

Voilà si vous avez la moindre question je reste disponible et je me ferais une joie d'y répondre du moment qu'elle est pas trop déplacée Razz. En espérant que tout cela vous convient et en espérant être bientôt des votres.

PS: Le RP j'ai pas vraiment réfléchit j'ai écris çà un peu à la va-vite donc ne le jugez pas trop mal puisque je peux faire beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Salut à toi Wink

Super candidature avec des couleurs, des images et un RP sympa, mais que demande le peuple Razz

Sur le fond, t'as l'air sympa, motivé, et t'as de l'expérience...
Même si tu n'es pas dans le top 1500, t'en es pas loin, je suis sûr que t'y sera vite, donc je suis à 100% pour ton entrée en wing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:15

Yata =) ca fait plaisir d'entendre ca ^^
Je viens de regarder en passant en intégrant la wing je l'amène top 100 xD
Donc comment cela se passe ? y a-t-il un vote qui va se dérouler entre les membres de l'alliance ? D'habitude ca marche comme ca mais comme je ne vous connais pas et je ne connais pas vos méthodes et vos rangs au sein de l'alliance je préfère poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:46

Ouais c'est ça, y'aura une sorte de vote Smile
Reste plus qu'à attendre que les autres passent faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

Mdrrr ouaii c'est çà Razz attendre que els autres passent faire un tour ... j'espères qu'ils vont venir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:34

Bienvenu Smile

Gg belle présentation =), je suis aussi à 100% pour !

Non y a pas forcément de votes, on te dis en majorité ce qu'on en pense et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Admin
Fallen


Messages : 1623
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:39

Yatta ! Jolie présentation (RP, couleurs, pas de fautes, ...), mais c'est vrai, que demande le peuple ?!

("On a faim, on a faim, on a faim"
"Et bah manger !
"Ouais mais, on y arrive pas !"
"Et bah il faut se forcer")

Pardon pour cette interlude :s

J'suis bien sur pour aussi, y'a rien à y redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-electra.forumgaming.fr
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

C'est pas l'image des Goodday ? lol
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:06

Bienvenue à toi super présentation et le rp sympa je suis également à 100% pour il te reste plus cas rejoindre le top1500 et sa seras bon Wink


Ps:pour le moment s'est un genre de vote en public les membres dise si on est pour ou contre et une fois qua peu près tout le monde est passer un des admin passe voit si on est plus pour ou contre et te dise de postuler ig ou pas, mais logiquement une section vote devrait être mis en interne mais Fallen notre Fondateur traine un peux des pied en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Citation :

C'est pas l'image des Goodday ? lol

Non, mais elle y ressemble un peu :
Candidature WarTiduS Bani-re-144797e-2--15fa0f3
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

Ahah Merci à tous Smile
Mais c'est quoi ce délire avec que demande le peuple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Ah j'ai cru sur le coup^^
Merci ark :p
Revenir en haut Aller en bas
el_king

el_king


Messages : 89
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:18

belle candi :-) pour a 100% aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie

Ridjie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:06

Ton classement est faible mais pour la wing sa ira.
J'apprécie ton RP et ton soin de présentation donc je n'ai rien à redire je suis également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:20

Un petit RP qui peut en apporter d'autre... humm je suis pour et j'espere que tu pourras rentrer top 1500 au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin



Messages : 392
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

hum déja bienvenue Smile tres beau rp
je suis pour ton entrée en wing mais avec bien sur une période de teste pour pouvoir nous montrer que tu peux rentrer dans les clous rapidement ( top 1500 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan

Frakaan


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Sous le Capot

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:56

Ridjie a écrit:
Ton classement est faible mais pour la wing sa ira.
J'apprécie ton RP et ton soin de présentation donc je n'ai rien à redire je suis également d'accord.

Mouhahahaha le grand dictateur.. Suspect

Fait pas le sérieux comme sa Smile Sleep

Et je suis plus d'ac avec Itachi Smile Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:31

Je poste une petite mise à jour:

Points: 6.056 (+424)
Classement Points: 1678 (+65)
Classement Flotte: 2827 (-88)
Classement Recherches: 1990 (+391)
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

GG belle progresion continue comme sa et tu seras vite fait des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin



Messages : 392
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:35

pas mal pas mal la progression continue
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Tiens slt Itachi je t'ai vus crevé dans les naruto de cette semaine paix à ton ame lol!
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:42

Moi je les regarde j'en suis a Shippuden 97 ou 98 Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:04

tflo a écrit:
Tiens slt Itachi je t'ai vus crevé dans les naruto de cette semaine paix à ton ame lol!

oui mais il transmet le pouvoir a Sasuke et il faudrait que je m'y remette au naruto, voir comment se débrouille Sasuke contre le Raikage
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:37

Lool chute je le savais pas sa, j'ai pas encore vus cette episode je suis rendu à l'épisode 138 quand Itachi creve à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin



Messages : 392
Date d'inscription : 08/10/2009

Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10

Tflo >> enflure ^^
sinon stop flooder sur le fofo
bon il fais quoi notre ami Wartidus ???
Va peut être falloir qu'il revienne sur le fofo ( il a pas l'air bien bavard sur sa candidature) Smile

sinon on pourrait avoir une maj de tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WarTiduS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WarTiduS   Candidature WarTiduS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WarTiduS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Place Publique :: Le Pandémonium-
Sauter vers: