Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Légende - Univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amenophis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amenophis




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Amenophis Empty
MessageSujet: Amenophis   Amenophis Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:15





Lors d’une escale aux Enfers, le vieil homme prit le temps de découvrir cette ville mythique…une ville dont nulle ne peut omettre l’existence, mais dont nul n’ose en prononcer le nom.
Sachant qu’en tant qu’explorateur il se devait de connaitre un maximum d’endroit, il ne pouvait manquer de visiter cette contrée. Celle-ci l’avait tout d’abord surpris. Il savait les histoires que l’on racontait au coin du feu sur cette ville abritant des êtres sanguinaires et légendaires. Et pourtant, malgré cette funeste réputation, il ne put s’empêcher de remarquer la finesse des vers gravés dans la pierre à l’entrée principale de la cité. Où qu’il pose son regard, il n’y avait qu’ordre, calme et presque une certaine sérénité…sentiments aussitôt engloutis par l’ambiance sombre qui régnait.
Voulant en savoir plus, il se décida à entrer dans le Bar de l’Apocalypse.
Alors qu’il franchissait les portes, un silence lourd tomba dans la pièce et touts les regards se tournèrent vers lui…quelques secondes plus tard, les murmures reprirent peu à peu.
Après trois chopes d’une bière des plus délicieuse, il commença à pratiquer l’art qui faisait de lui un être connu et apprécié de tous…
Il se leva, et tirant sa chaise en bois derrière lui, alla s’installer dos au feu qui brûlait dans la cheminée.
Il se racla la gorge et toussa assez fort pour que l’attention de toute la salle se porte sur lui. C’est alors qu’il commença à conter l’Histoire…une voix basse et grave…envoutante résonna dans la pièce…


« Je vais vous conter l’histoire d’une légende… »




«Dans un énorme nuage de poussière, sous l’éclat d’un soleil flamboyant, une navette aux formes pures et allongées atterris doucement dans ce qui paraissait être un désert de roches.
Bercé par la mélodie que le cliquetis de son armure d’or blanc émettait, Amenophis émergea de ce nuage de poussière.
Une épée longue ornée de symboles aux formes étranges mais fascinantes pendait à son côté droit, ces mêmes symboles apparaissaient à divers endroits de l’armure. Le visage fatigué et tiré, il fit quelques pas en avant…un détail clochait pourtant…une plaie béante défonçait le devant de son plastron, au niveau de sa poitrine. On aurait pu croire à un simple trou dans l’armure…pourtant, du sang coulait de cette plaie.
Titubant légèrement, Amenophis mit un genou en terre, et dans un murmure, il prononça :
« Ménéha el alrimi »
Ménéha soit ma terre. Tels furent ses derniers avant qu’il ne s’écroule…avant de perdre ainsi conscience, il demandait à cette planète de devenir sienne, qu’ils ne fassent qu’un. En effet, son peuple, très ancien, croyait en la symbiose entre l’homme et la nature.
Sans crier gare, une tempête de sable se déclencha, et enseveli le corps du guerrier…l’on entendit plus parler de lui…
…du moins, la plupart des gens.
On dit dans certaines contrées que l’histoire s’arrête là…certains aventuriers disent avoir essayé d’approcher la planète, mais que ce fut impossible. Celui qui en est arrivé le plus proche…et bien, on ne l’a plus revu…
Il n’existe qu’un homme…inconnu de cet univers également, qui ait su approcher de Ménéha. Il se nomme Revasion, il serait apparemment son ami.
Après être revenu de cette planète maudite, il en parla à deux ou trois personnes au port de la planète la plus proche, les mettant en garde.
On raconte qu’il a dit que personne ne s’approche de cet endroit…que le guerrier flamboyant d’autrefois n’était plus qu’une ombre par moment…il en parlait tel un fantôme, mais bien vivant, ou en tout cas existant. Il aurait développé deux personalités…Amenophis, le guerrier à l’armure en or blanc, et Akhénaton, un être entouré d’une aura d’un bleu sombre, aux pouvoirs surprenant… »




« Amenophis, la Légende d’Autrefois est ici…parmis vous…»




Revenir en haut Aller en bas
 
Amenophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Place Publique :: Le Bar de l'Apocalypse :: Role Play-
Sauter vers: