Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Légende - Univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ArmageDa

Aller en bas 
+7
Arkandias
WarTiduS
ScaR
Fallen
Warium
alimux
armageda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armageda

armageda


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:35

/


Dernière édition par armageda le Jeu 4 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alimux

alimux


Messages : 293
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 43

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

Bienvenue à toi ! Very Happy
Et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Warium




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:35

Candidature ArmageDa 537393 Bienvenu à toi bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Admin
Fallen


Messages : 1623
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

Bienvenu, parmi nous Very Happy
Tu peux nous en dire un petit plus sur toi ? (Prénom, age, ou t'habites exactement (quoique je dirai bien Canada Very Happy)).

J'ai lancé le vote en interne, plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-electra.forumgaming.fr
ScaR

ScaR


Messages : 320
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:16

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warium




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias

Arkandias


Messages : 522
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Insaisissable...

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Belle présentation et bonne motivations ^^

On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
armageda

armageda


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:54

/


Dernière édition par armageda le Jeu 4 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:51

bienvenue armageda

candidature très vague et baclé je m'explique avec plusieur question: tu dit aimer raider et recycler et après tu nous dit que tu trouve fascinant les mines donc quel est ton vrai style de jeu est ce que s'est mineur agressif, mineur pur, raideur pur ect...

Tu dit également avoir jouer sur l'univers 44 mais tu ne precise pas combien de temps tu y à jouer n'y quel était ton classement et ton nombre de points et pour finir tu dit avoir jouer plus de 1 mois et tes frequence de connexion sont assez elever comment se fait t'il que tu n'est pas passer le top1000?

Sinon je voudrais savoir d'ou vient ton pseudo?

motivation tu nous met motivé à bloc si on pose cette question s'est pas pour avoir une réponse de ce genre mais de savoir quel classement tu vise, quesque tu veux apporter à l'alliance ect...

tu nous dit également que ta choisit notre alliance comme sa pour moi s'est du pipo le classement y est pour beaucoup je pense sinon tu aurrait choisit une autres alliance sans problème puisque beaucoup d'alliance sont excellent mais pas necessairement le classement si ce n'est pas le cas merci de préciser quel est la vrai résond de ta venue ici

enfin bref je te laisse répondre à ces questions et te souhaite un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20

tflo a écrit:
tu dit avoir jouer plus de 1 mois et tes frequence de connexion sont assez elever comment se fait t'il que tu n'est pas passer le top1000?

Euuuuh ... çà fait plus d'un moins que je suis sur Electra et je ne suis toujours pas top 1000 .... tu veux t'battre ? Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
armageda

armageda


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:26

/


Dernière édition par armageda le Jeu 4 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:37

bienvenu sur notre fofo armageda, moi j'ai adoré le film, le début quand il fait du golf contre les gar de greenpeace ><
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:12

spiritum a écrit:
bienvenu sur notre fofo armageda, moi j'ai adoré le film, le début quand il fait du golf contre les gar de greenpeace ><

Merci Spiritum, Joyeux noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:54

Mdr ^^ bof j'ai pas kiffé j'ai jamais réussi à le voir en entier tellement il me saoule au bout d'un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
armageda

armageda


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:41

Oh come on tu peux pas dire ça ! Ok c'est pas un film super top cool, mais Bruce quoi ! Bruce Willis ! Candidature ArmageDa 253805
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:09

I don't really like bruce willis in that movie ... I'd rather watch a die hard or pulp fiction Wink
btw I never watched armagedon til the end ahah too boring Very Happy
Where are you from in the US ?
I'm from Toronto ^^
Revenir en haut Aller en bas
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:31

Merci pour ces réponses armageda s'est déjà mieux au moins maintenant on s'est que tu veux monter assez haut au classement et que tu à choisit l'alliance pour son classement et que la wing te permet d'être lg et de pouvoir monter en mere mais ya encore du boulot^^

Sinon pour la 1ère question sur le style de jeu effectivement il est imperatif de miner donc si tu raide et mine s'est bien entendu mineur agressif mais tu ne l'avais pas mentionner au début donc voilà

tu m'a convaincu ce qui est rare en géneral je reste sur ma 1ère opinion mais tu n'a pas plier à la 1ère difficulter et tu à répondu à mes questions sans sourciller j'espere faire le bon choix je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:59

Moi je vois un petit point positif en plus qui n'est pas mentionné, c'est qu'il est américain donc décalge horaire ce qui implique qu'il raid en plein milieu de la nuit la ou tout les petit français d'ogame font dodo Razz

moi je suis pour ton intégration dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
arf




Messages : 1627
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Brive-la-gaillarde

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:39

Et vice versa, donc c'est bien et pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:51

spiritum a écrit:
Moi je vois un petit point positif en plus qui n'est pas mentionné, c'est qu'il est américain donc décalge horaire ce qui implique qu'il raid en plein milieu de la nuit la ou tout les petit français d'ogame font dodo Razz

moi je suis pour ton intégration dans la wing Wink

Parce que moi je raid pas pendant que vous petits francais faites dodo peut-être ?

/me se sens invisible dans l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
spiritum

spiritum


Messages : 793
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : 64

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:59

rhoo mon petit wartidus, c'est pas de ta faute s'y t'arrive pas a marqué des points dans le jeu des couche tard ><
Revenir en haut Aller en bas
WarTiduS




Messages : 479
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56

c'Est bon je me gourre d'heure à chaque fois ^^
Je viens de trouver un putain de RC =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Admin
Fallen


Messages : 1623
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:11

Résultat du vote (pas mal d'absents a cause de Noel) pour éviter de te faire attendre trop :p

11 - 1

Tu peux poster en wing, mais je ne sais pas quand revient Itachi (demain j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-electra.forumgaming.fr
TFlo

TFlo


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:41

Bienvenue dans l'alliance armageda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ArmageDa Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArmageDa   Candidature ArmageDa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ArmageDa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: Place Publique :: Le Pandémonium-
Sauter vers: